Pantalon de pluie
Rien à dire
- imperméabilité
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à dire
Très difficile à enfiler.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Effectivement, un surpantalon n'est pas toujours facile à enfiler. Cela dépend entre autre du pantalon que vous avez en dessous. N'hésitez pas à prendre une taille supérieur pour faciliter l'enfilage.
Bien à vous,…
Belle découverte , un pantalon à prix raisonnable qui permet de se protéger de la pluie en pédalant.
Mal ranger, j’ai acheté le modèle femme !!! Ce n’est pas assez évident sur l’étiquette
Je l'utilise dès qu'il pleut pour tous mes trajets du quotidien.
On reste bien au sec jusqu'aux chaussures, il est bien taillé et les fermetures sont pratiques.
Imperméabilité discutable car je ressens une légère humidité non négligeable un jour de pluie et par froid avec un VAE (donc pas lié a de la transpiration)
Les surchaussures (non amovibles) sont pratiques mais quand vous faites une petite pointure comme moi, cela se décroche régulièrement pendant que je pédale et en marchant ce n'est pas terribl
Je l'utilise quotidiennement et il s'est assez rapidement usée sur les côtés, à l'intérieur des cuisses.
Assez cher pour cette longévité (bon, j'exagère peut-être un peu, il a tenu presque 2ans d'usage quotidien). Les sur chaussures s'abîment très vite (en moins de 6mois) mais restent fonctionnelles.
Par contre il est très pratique,
Een zeer slechte regenbroek en de schoencovers trekken helemaal op niets. Mijn schoenen zijn nat en zelfs wanneer het niet echt hard regent. Hiervoor had ik een andere regenbroek met schoencovers, de goedkopere versie, en die was heel goed. Maar de deze trekt op niets. En ik rijd elke dag met de fiets, zomer/winter/zon/regen....
Oberschenkel sind eng geschnitten. Man schitz sehr dartunter, mehr als bei normalen Regenhosen.
per adesso molto bene. comodi da impacchettare.