Distribution d’évaluation pour 306 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 68%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 18%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 6.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 3.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 3.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Pantalon de pluie

Rien à dire
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Look / Design
Shirley, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Pour se protéger

Très difficile à enfiler.
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 visibilité
  • 3/5 déperlance
  • 2/5 Look / Design
Marie Helene, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour,


Merci pour votre retour. Effectivement, un surpantalon n'est pas toujours facile à enfiler. Cela dépend entre autre du pantalon que vous avez en dessous. N'hésitez pas à prendre une taille supérieur pour faciliter l'enfilage.


Bien à vous,…

Un pantalon vraiment pratique !

Belle découverte , un pantalon à prix raisonnable qui permet de se protéger de la pluie en pédalant.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
claudine, CanadaAcheteur vérifiéil y a 1d

Pantalon

Mal ranger, j’ai acheté le modèle femme !!! Ce n’est pas assez évident sur l’étiquette
    Laszlo, SuisseAcheteur vérifiéil y a 4d

    Conforme aux attentes

    Je l'utilise dès qu'il pleut pour tous mes trajets du quotidien.
    On reste bien au sec jusqu'aux chaussures, il est bien taillé et les fermetures sont pratiques.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 visibilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 Look / Design
    Élise, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Correct mais sans plus

    Imperméabilité discutable car je ressens une légère humidité non négligeable un jour de pluie et par froid avec un VAE (donc pas lié a de la transpiration)
    Les surchaussures (non amovibles) sont pratiques mais quand vous faites une petite pointure comme moi, cela se décroche régulièrement pendant que je pédale et en marchant ce n'est pas terribl
    • 4/5 imperméabilité
    • 4/5 déperlance
    • 4/5 visibilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    ELODIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Fragile mais utile

    Je l'utilise quotidiennement et il s'est assez rapidement usée sur les côtés, à l'intérieur des cuisses.

    Assez cher pour cette longévité (bon, j'exagère peut-être un peu, il a tenu presque 2ans d'usage quotidien). Les sur chaussures s'abîment très vite (en moins de 6mois) mais restent fonctionnelles.

    Par contre il est très pratique,
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 3/5 visibilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    SOPHIE, FranceAcheteur vérifiéil y a 1m

    Zeer slecht product

    Een zeer slechte regenbroek en de schoencovers trekken helemaal op niets. Mijn schoenen zijn nat en zelfs wanneer het niet echt hard regent. Hiervoor had ik een andere regenbroek met schoencovers, de goedkopere versie, en die was heel goed. Maar de deze trekt op niets. En ik rijd elke dag met de fiets, zomer/winter/zon/regen....
    • 1/5 imperméabilité
    • 1/5 déperlance
    • 1/5 visibilité
    • 1/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 Look / Design
    sandra, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 1m

    Réponse du vendeur

    Dag Sandra,

    Bedankt dat je de tijd hebt genomen om je ervaring met de Regenbroek met geïntegreerde schoencovers voor op de fiets 540 dames zwart te delen. Het spijt me oprecht te horen dat deze broek niet aan je verwachtingen voldoet en dat je ondanks de schoencovers toch natte voeten…

    Oberschenkel sind eng geschnit...

    Oberschenkel sind eng geschnitten. Man schitz sehr dartunter, mehr als bei normalen Regenhosen.
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    sheila, SuisseAcheteur vérifiéil y a 1m

    per adesso molto bene. comodi ...

    per adesso molto bene. comodi da impacchettare.
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 déperlance
    • 5/5 visibilité
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    emanuela, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1m