Bon produit
Bon produit
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- visibilité
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit
Pantalon de pluie de bonne qualité à voir dans le temps.
Ok
Parfait par temps de pluie. Protège bien globalement. Nous el complétons dd guêtres pour protéger davantage les pieds quand nous passons sur des chemins boueux avec ds flaques afin de protéger parfaitement pieds et chaussures.
Ik fiets dagelijks een dikke 35 tot 40 min enkel, dus meer dan een uur per dag. Bij een gewone, niet erg forse regenbui word ik aan mijn scheenbenen en knie toch nog nat. Deze broek heb ik nu 4 keer aangedaan, is gloednieuw! Ik vind dit wel erg. Mijn vorige regenbroek kwam ook van Decathlon en deed het zoveel beter, wel een ander model. Ik
Dag Caroline,
Bedankt voor het delen van je feedback met ons. We waarderen het echt dat je de tijd neemt om je ervaringen met ons te delen.
Het spijt ons te horen dat je recente ervaring met één van onze producten niet aan je verwachtingen voldeed. We nemen je…
Très pratique pour faire du vélo par tous les temps, y compris pour les trajets quotidiens domicile / travail
J'ai pris la taille au-dessus de ma taille habituelle pour être à l'aise ! Produit efficace. Étanche ( même pour les chaussures) Visibilité+++ En revanche cela fait Sauna. Je n'ai que peu de kms pour aller au travail c'est bien. (11 et 12 kms) Cela protège du froid pour le coup mais tu es légèrement moite à l'arrivée.
In felle regen houd deze broek je droog. Snel en makkelijk compact te verpakken. Zeer groot pluspunt om ook droge schoenen te hebben. In winter ook over mijn broek voor de koude.
Excellent coupe, résistance et imperméable garantie !
Très bon produit, permet de rester au sec après 1 heure sous le déluge