Pantalon de pluie
Je suis satisfaite de ce pantalon de pluie, il me permet d être visible et son imperméabilité est bonne. Les sur chaussures sont efficaces !
- déperlance
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- visibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je suis satisfaite de ce pantalon de pluie, il me permet d être visible et son imperméabilité est bonne. Les sur chaussures sont efficaces !
Pluie fine sur 4km de vélo, résultat chaussure complétement trempé, chaussette trempé. Super.. Vous essayez vos produits avant de les commercialiser ? je ne recommande pas ce produit pour 45 euros c'est bien trop élevé . Je souhaite être remboursé.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le surpantalon 540.
Nos produits sont conçus pour des averses moyennes et validés par un test de douche réalisé dans nos laboratoires sous une pluie de 60 L d'eau/h/m² pendant 2 heures.
Ce modèle est équipée…
On ne va pas se mentir! Ce n’est pas le vêtement le plus fun de ma garde-robe! Mais la fonction est parfaite. Il protège vraiment les chaussures. J’ai pris 2 tailles au dessus, pour être au large avec des vêtements d’hiver. Je recommande ce produit
Mon fils en est satisfait, cela le protège bien en vélo
Bien imperméable sauf pour les sur-chaussures par fortes pluies. Mais très satisfaite. Protège bien du vent froid aussi.
De ritsen gaan snel stuk, na ze een tiental keer te hebben gebruikt. Ze is wel gratis hersteld door decathlon, dit echter na enige overtuigingskracht tijdens de garantie. Daarna weer stuk...de vuilnisbak in.
Pas trop pratique avec chaussures Giro
pratique
Parfait, passe bien sur les vetements
Il me sauve quand il se met à pleuvoir, le petit plus c’est que les chaussures sont protégées avec ce pantalon