Bonne protection, et durable J'utilise…
Bonne protection, et durable J'utilise le modèle homme quotidiennement, (les jours de pluie)depuis plus de 4 ans
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- visibilité
- déperlance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne protection, et durable J'utilise le modèle homme quotidiennement, (les jours de pluie)depuis plus de 4 ans
Duur in aankoop maar tevreden over
Brilliant design. I’m a size 10 and the small fit me perfectly. I’ve worn them all day long instructing children to cycle in biblical rain and I’ve stayed dry. The overshoes are such a great design. Buying a back up pair cos I’m going to live in them!!!
Die Hose ist nach ca 6x mittelstarkem Regen ca 20min Radfahren nicht mehr wasserfest, lediglich abweisend. Ich wollte eine wasserfeste Regenhose. Daher 1 Stern
Hallo Jessica,
Schade dass die Regenhose,dich nicht überzeug.Das Produkt hat eine Garantie, von 2 Jahren.Du hast also die Möglichkeit,die Hose in einer örtlichen Filiale umzutauschen.
Liebe Grüße,
A chaque fois qu'il pleuvait c'était la même galère. Mon pantalon de pluie était bien mais mes chaussures trempées. Avec ce pantalon là, plus aucun soucis. Il coupe du vent, protège de la pluie et il est facile à mettre et enlever. Que demander de plus?
Le pantalon donne rapidement une sensation de sauna, et l'on transpire beaucoup à l'intérieur. Si on ouvre les fermetures éclairs pour la respirabilité, le pantalon se prend dans les plateaux et la chaîne. Produit convenable pour faire du vélotaf, mais pas pour un usage vélo sportif.
Confortable
Très bon produit, confortable
j’aurais aimé un produit un peu plus respirant ! j'espère l'utiliser longtemps les surchaussures intégrées sont une excellentes idée, a voire à l'usage
Mijn broek én schoenen bleven droog, terwijl het niet te warm was tijdens het fietsen, omdat het materiaal ademend is. Heb m al aan vele aangeraden.