Génial
Très bon pantalon de pluie, facile à enfiler, je reste au sec tout au long du trajet en vélo malgré une pluie battante pendant 30min, top !
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- visibilité
- déperlance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon pantalon de pluie, facile à enfiler, je reste au sec tout au long du trajet en vélo malgré une pluie battante pendant 30min, top !
Super goede regenbroek. Ons hele gezin heeft er zo een.
Très bon produit : taille correctement, protège bien de la pluie, avec sur-chaussures
Visibilité 360 degrés imperméabilité le + qui rend ce produit indispensable le chausson imperméable qui permet de garder pied et chaussures au sec . Un peu cher mais indispensable par temps de pluie mais aussi rassurant pour sa visibilité . Efficace, parfait, Merci DécaT !
De rits aan beide zijden is binnen het jaar kapot gegaan. Dus na nog geen 20 ritten krijg ik de broek niet meer aan of uit.
Hallo
Het spijt ons te horen dat u niet helemaal tevreden bent met uw product. Bij Decathlon hechten we veel belang aan de tevredenheid van onze klanten en we begrijpen hoe belangrijk het is om de kwaliteit van onze producten te garanderen.
Als het product niet aan uw verwachtingen…
Bon produit du point de vue confort (coupe vent et imperméable), un peu bouffant et fragile attention à ne pas l'agripper dans la chaîne
Bon produit
Bon pantalon de pluie. Imperméabilité et visibilité très efficace. Néanmoins, ouverture du bas des jambes insuffisante selon les chaussures, ce qui peut s'avérer peu pratique pour le mettre et l'enlever au quotidien.
très bien pour le passage du permis moto
Je cherchais un pantalon bien étanche pour mes trajets en vélo. De ce côté là, tout va bien, je suis très satisfaite! Cependant, niveau design et taille, j'aurais des choses à redire. Au-delà du look vraiment pas terrible, j'ai manqué plusieurs fois de tomber à cause des couvre-chaussures. Les élastiques du bas sont trop larges pour moi et se