Distribution d’évaluation pour 307 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
5
Pourcentage rempli: 68.1%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
4
Pourcentage rempli: 17.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
3
Pourcentage rempli: 6.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
2
Pourcentage rempli: 3.9%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit SURPANTALON PLUIE VELO VILLE AVEC COUVRE-CHAUSSURES INTEGREES 540 FEMME NOIR
1
Pourcentage rempli: 3.9%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Returned after few days because of broken zip

I was very happy about these trousers: easy to wear, really thin, visible and watertight. However, after having used for 4 times, one of the zips on the leg opened from the other end and, due to its small size and watertight lip, I wasn't able to fix it. Eventually it went completely out of one of the sides, so unfixable. I used a rubber band to
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 visibilité
Raneri, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

bien

il est serré au niveau des cuisses.
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 visibilité
  • 3/5 déperlance
  • 2/5 Look / Design
Marie Zoé, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Het is goed!

Helemaal zoals verwacht.
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 visibilité
Elles, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Gooi je eigen broek weg!!!

Dit is een absurde goede regenbroek. Waarom wordt het niet verboden regenbroeken te verkopen zonder voetjes? Draagt iedereen laarzen?? Nee!! Dus koop deze broek en wordt heel gelukkig in de regen op de fiets. Deze was voor m’n dochter ik heb er al 10 jaar 1
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 visibilité
Bram, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Fait le job

Fait le job
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 visibilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
Élodie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

J'ai choisi une coupe…

J'ai choisi une coupe femme car la coupe homme était beaucoup trop grande. J'utilise ce pantalon sans couche en dessous car cela me gêne pour le vélotaf et surtout lorsque l'on fait du vélotaf un peu sportif, on a besoin d'être léger. Protège très bien contre la pluie et contre les projections, les protège-chaussures intégrés sont très utiles et
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 visibilité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
Nicolas, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Mon 1er surpantalon de…

Mon 1er surpantalon de vélo. Facile à enfiler (en 1 mn, au bord de la route, on peut le mettre s'il se met à pleuvoir), un peu moins facile à enlever car une fois mouillé, il accroche un peu au pantalon, mais comme tous les équipements de pluie sûrement; facile à ranger dans la petite poche intégrée. Testé sous la pluie sur un trajet de deux foi
  • 4/5 imperméabilité
  • 3/5 visibilité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
R., FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

sur-pantalon bien impermeable

Sur-pantalon qui protège bien de la pluie (protège même les chaussures) pour trajets quotidiens en vélo
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 visibilité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design

Satisfaite

Satisfaite
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 visibilité
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
Catherine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

très déçue

2ème utilisation en vélotaf, 1h10 de pluie pas si forte et arrivée mouillée au bureau. 45 euros pour ne pas être au sec, c'est bien la première fois que je suis déçue d'un produit Decathlon. J'avais l'ancien pantalon avec les bas jaunes depuis près de 2 ans, j'ai voulu investir (45 euros quand même) pour plus de protection et je suis autant mouillé
  • 1/5 imperméabilité
  • 4/5 visibilité
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 Look / Design
Marion, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Marion,


Je vous remercie pour votre avis concernant notre surpantalon 540. S'il s'agit d'un défaut d'imperméabilité, nous pourrons l'analyser suite à votre retour en magasin.

Il peut y avoir aussi de la condensation car le composant est peu respirant.

Si…