bien
bien
- imperméabilité
- visibilité
- déperlance
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien
Zalig om een droge broek aan te hebben bij aankomst. Ondanks de grotere maat zit ze comfortabel. Je moet onderweg niet ergens stoppen of al rijdend wrikkelen zodat ze weer goed zit. Pluspunt: je regenbroek beschermt ook je schoenen in de regen. Een minpuntje: nogal een lompe broek van uitzicht. Daar kijk ik niet naar!
Au bout d’un mois d’utilisation (velotaff) un des élastiques à mettre sous le pied commence déjà à donner des signes de faiblesses, pas sûr qu’il tienne l’hiver : avez-vous déjà eu ce type de retour ?
Bonjour Jérémy,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre surpantalon 540.
L'élastique doit se placer au talon pour un meilleur maintien du produit et donc une meilleure imperméabilité, aussi pour ne pas vous gêner sur les…
Acheté pour le vélo électrique, pratique et compact dans son étui de rangement. Une suggestion à décathlon mettre une ouverture à l'entrejambe comme les pantalons de ski afin de faire rentrer de l'air, sinon au delà de 20 minutes on fini en sudation.
Très efficace et assez facile à enfiler eenlever er
Parfait
super Regenhose perfekt
parfait pour pédaler sans être mouillée, surtout avec la partie couvre chaussures
S ochtends wakker worden door de regen en dan gelijk denken. Mij zul je niet hebben met deze regenbroek
My previous waterproof trousers were also Decathlon, so I had high hopes for these trousers, they fit me well and they protect the feet well too. Unfortunately these have leaked every time I have used them - I arrived home with the top of my thighs wet and crotch too which is horrible! One time I was cycling through very heavy rain, so yes, some