Super merci
Super merci
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super merci
Testé sous une pluie battante, il a fait le job
Acheté pour usage de la trotinette électrique. Pratique et compact dans un sac. Mais au bout d'une quelques dizaines d'usages, une des fermetures éclaires sur le côté est déjà cassée et je ne peux plus fermer correctement ayant la jambe mouillée. dommage
Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre avis concernant notre surpantalon vélo ville.
Je suis navrée pour ce désagrément.
Nous avons eu un souci avec l'ancienne version de notre zip que nous avons désormais remplacé.
Vous pouvez donc ramener votre…
Très bon produit
Op zich goede regenbroek, ik vind de broekspijpen wel wat smal. Jammer dat je de schoenbeschermers er niet af kunt halen.
Goede kwaliteit waterdicht
Degelijke regenbroek en fijn dat je schoenen ook droog blijven
Parfait pour la mobilité entre domicile travail. Peut être serait il possible de le rendre encore plus visible pour les trajets nocturnes?
Alles oké nu wachten op het juiste weer om de broek te gebruiken.
Très bon produit