Pas mal
Ravie de mon achat.
- imperméabilité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ravie de mon achat.
Prenant mon vélo quotidiennement pour aller travailler, ce pantalon est parfait en temps de pluie, très étanche et agréable. Ça a changé mes trajets ! Je recommande vivement
Désagréable à porter
Dankzij deze regenbroek geen natte voeten meer, hele goede kwaliteit.
Degelijke kwaliteit zit comfortabel door de ritsen makkelijk om aan te doen
Bon produit seul hic étant la pochette de rangement
Rien à redire, fait ce qu'on lui demande
Ce pantalon est totalement imperméable et très confortable. Les fermetures éclair sur les côtés permettent de l’enfiler rapidement sans devoir retirer ses chaussures. Les élastiques placés sous la plante des pieds empêchent le pantalon de remonter. De plus, les pieds restent secs, car le pantalon recouvre également les chaussures. Il dispose aussi
Le pantalon est très impermeable , mais la taille est un peu trop grande et le prix est un peu trop élevé.
Ce pantalon de pluie prend peu de place rangé et est très efficace porté !
Je vous conseille de prendre une taille un peu large pour être à l'aise sur le vélo et s'habiller/déshabiller facilement, c'est ce que j'ai fait !