même la pluie bretonne ne pass...
même la pluie bretonne ne passe pas ! facile à enfiler et protège efficacement les chaussures !
- imperméabilité
- déperlance
- visibilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
même la pluie bretonne ne passe pas ! facile à enfiler et protège efficacement les chaussures !
Impossible d'enfiler un xl femme indiqué pour du 44/46 alors que je suis en début de 44. La longueur est adaptée mais pas la morphologie et les cuisses sont bien trop étroites même sur un pantalon fin et slim.
L'eau s'infiltre dans les chaussettes par les côtés, nécessite d'avoir de vrai sur-chaussures en plus...
Helaas te strak over de kleding om goed te kunnen fietsen.
Pas d amplitude entre les cuisses, lorsqu on veut enfourcher le vélo, compliqué a enfiler. Matière pas agréable, ca fait assez "plastique ". Le modèle que j'avais avant qui date quand même, était bien mieux, plus solide ! Et la matière ne faisait pas plastique. Cest dommage ces "améliorations " changement... qui ne sont pas toujours favorables ni
Pantalon de pluie efficace
Utilisé en vélo mais aussi en randonnée.
Ne prend pas trop de place dans le sac.
Pratique à enfiler grâce aux fermetures même avec des bottines à talons. Protège bien et permet une aide à la visibilité avec les bandes réfléchissante. A voir dans le temps si l’impermabilité ne se dégrade pas trop vite.
I was a fairweather cyclist until finally encouraged by a friend who showed me her all weather waterproof trousers - it was the shoe covering that nailed it for me I found the reasonably priced Decathlon pair. Great fit, not too thin or thick and totally waterproof for the deluge we had this winter. Highly recommmend. Pity they don't come in
Nickel pour rouler sur la pluie, le couvre-pied est top !