Sweat
Très confort à porter. Incroyable
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confort à porter. Incroyable
Goede kwaliteit mooie fit
Doux , confortable, Incroyable, a racheter dans d'autres couleurs
Je l’ai acheter pour
Mon fils car hyper chaud mais finalement teop grand. Il s’agit d’une taille homme. Ne convient pas à un ado de 155cm.
très agréable et chaud
Ce sweat est très agréable apporté. je recommande ce produit.
Parfait ! Je recommande
Au poids du pull, vous sentez immédiatement la qualité du produit. Une fois porté, il est très confortable et bien chaud.
Feel like someone hugs me, its a good thing
Bon design et couleurs mais malheureusement ne taille pas bien, le M paraît trop grand