Excellent rapport qualité prix...
Excellent rapport qualité prix je recommande
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent rapport qualité prix je recommande
super qualité, je recommande belle couleur matière épaisse et belle coupe
super qualité, je recommande belle couleur matière épaisse et belle coupe
super qualité, je recommande belle couleur matière épaisse et belle coupe
Je mets du M habituellement et même le S est très grand. J'ai dû le ramener.
Prix pour du décathlon un peu élevé, Mais matière intérieur comme extérieur nickel 👌
En espérant voir plus d’articles street wear comme ça !
Très agréable à porter
Gordita y calentita, lo que es es grande oversize
Pull confortable, chaud et large choix de couleur ! j'aime beaucoup !!! D'autant plus qu'il est vraiment abordable. Cependant les tailles sont à retravailler totalement car j'ai dû prendre du XS alors que je fais de base du M...
J’adore ce sweat la matière est plutôt épaisse et super qualitative, la coupe est très sympa aussi