Love the material, it's nice and soft
This sweatshirt is suitable for everyday wear, it's very comfortable
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
This sweatshirt is suitable for everyday wear, it's very comfortable
Très bon pull, de bonne qualité et agréable à porter. Par contre attention il est bien oversize et taille grand!
Le côté oversize, je veux bien, mais faut réviser le guide des tailles qui me classe "L" et ce sweat en "S" est ridiculement trop grand. Je vais essayer le "XS" sans conviction.
Un hanorac în primul rând de calitate și confortabil.
Aunque no sea 100% algodón, se siente de calidad. Pero es MUY grande. Pedí una talla menos de mi talla habitual y aun así me estaba grande.
Le pull tient bien chaud, et est très confortable, je recommande ! Taille grand par contre, je prend habituellement du L et là il est très large, mais ce qui le rend encore plus confortable.
kupiłem bluzę dla syna rozmiar M, ma 180 cm wzrostu, jest za duża dla niego i dla mnie choć noszę rozmiar Xl
Recomendo! Preço bom, qualidade e elegante!
good value for money
Sweat d’une très bonne qualité tient chaud avec une bonne coupe