Sweat noir parfait
Taille correcte et bonne matière ! Agréable à porter !
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Taille correcte et bonne matière ! Agréable à porter !
Làpersonne a qui je l ai offert en est tres satisfait
Très bon produit
bon rapport qualité prix, acheté avec le bas. Taille grand. utilisé pour la salle (kettlebell, boxe, musculation en génral. Il est déjà un peu usé par l'utilisation du matériel con,tre la poitrine. A surveiller dans la durée.
Propia para invierno, agradable tacto
Super sweat très agréable à porter même par temp froid
Produto de qualidade excelente a um preço fantástico!
top
Excelente producto
Sa lui va bien