Muy bueno
Muy bueno
- douceur
- liberté de mouvement
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muy bueno
Sweat confortable, taille correctement. Dommage qu'il n'existe pas en d'autres coloris.
emmanchures basses épaules tombantes, les manches sont très longues du coup
felpa sportiva di buona qualità per tutti i giorni
Ottima
Tres bonne qualité, agréable à porter
Ottimo prodotto, economico per essere firmato Adidas e soprattutto perfetto per il freddo
Sudadera de buena calidad. Confortable. Muy cómoda.
Les manches sont légèrement trop longues, c'est bon pour l'hiver (elles couvrent les poignets).
Nulla da dire ottima vestibilità, bella da indossare prezzo conveniente per marca e qualità consiglio.