J’adore
Tres jolie polaire à capuche. Je l’adore
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres jolie polaire à capuche. Je l’adore
Très confortable et chaud
Très belle couleur, j’ai flashé dessus dès que je l’ai vu ! J’ai profité de la promo pour me l’offrir, sinon un peu cher…
Une super sweat dommage qu’il n’y sois pas en autre couleurs bordeaux violet noir
Une matière très agréable, et une très belle couleur. Adopté aussitôt acheté
Je ne m'en sert pas pour l'équitation mais pour le quotidien. C'est un super sweat il est SUPER chaud c'est impressionnant et j'adore son look !
J’aimerais bien en acheter une autre mais d’une autre couleur
Bonjour Xavier,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le Sweat équitation chaud femme. Nous sommes ravis qu'il vous plaise. Sachez qu'il sera proposé en bleu marine dès l'hiver 2024.
En espérant que cette nouvelle couleur vous…
ras
agréable à porter tout doux et bien chaud pour l hiver
Vraiment une belle reussite niveau look et niveau confort. Un peu déçue de la couleur j attends avec impatience un nouveau colori. Un tarif aux alentours de 45- 50 serait vraiment attractif