Ma fille en est…
Ma fille en est ravie, elle l'utilise pour l'équitation et lui tient bien chaud, parfait 👌
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ma fille en est ravie, elle l'utilise pour l'équitation et lui tient bien chaud, parfait 👌
Belle couleur
Très bon produit, belle couleur, belles matières! Le seul petit truc à reprocher c'est la plaque métallique au niveau du biceps, quand il y a du soleil ça peut éblouir...
Excellent produit à porter pour lequitation ou tous les jours.
Taille petit dommage
Conforme
Super sweet, confortable, chaud grande liberté de mouvement. Mais la cerise sur le gâteau les poils ne reste pas dessus.
Bonjour Charline
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif.
Passez une belle semaine.
Sportivement
Chaud et agréable à porter. Deux bémols je le trouve un peu cher et j'ai prit la taille au dessus pour être plus libre dans mes mouvements.
cadeau pour ma compagne et sweat agréable à porter et très réussi esthétiquement!
Was hesitant to purchase as on the pricier end for Decathlon products which are normally very reasonably priced. However the sweatshirt feels incredibly high-quality, so I'd say it's worth the price tag! Love the soft snuggly hood and the chest pocket. I wish it was a slightly tighter fit the XS is more of an 8 then 6 in my opinion so slightly