Top matière
Top matière et chaleur j'adore
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top matière et chaleur j'adore
Nagyon puha és meleg. Télen is elég volt livagláshog, kabátra sem volt szükség.
Pull très doux et d’une super qualité
Très agréable à porter
Ravie. J’adore la grande poche devant et la capuche bien douillette
Très belle couoe et bien chaud
Sweat qui tient chaud, dommage que la matière extérieur ne soit pas à l’intérieur.
très doux, chaud et avec pleins de poche, j'adore
Très joli pull version sportif, chaud et doux, que ce soit pour sortir en extérieur ou trainer en intérieur.
Il n'est pas extrêmement chaud mais bon rapport chaleur / esthétisme.
Confortable +++ mais passage de tête un peu difficile pour l'enlever.
Très agréable à porter
Plusieurs poches
Polaire chaude, respirante
Tout doux et tout chaud, avec des poches pratiques!