Parfait
J’adore cette veste pour monter à cheval et tient bien chaud
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J’adore cette veste pour monter à cheval et tient bien chaud
Bardzo wygodna, ciepła bluza. Lepiej wybrać rozmiar większy. Fajne głębokie kieszenie
Felpa molto calda e mordida nei movimenti
Moc pohodlná a hřejivá mikina, hodí se nejen ke konim.
Veste bien chaude
chaud et confortable, poches pratiques
Sweat agréable à porter et de bonne qualité.
En revanche, il ne protège pas suffisamment du froid pour un usage hivernal exigeant.
Cela dit, il n’est pas nul non plus : correct pour des températures modérées ou en superposition.
Veste achetée en passant par hasard dans le rayon équitation car je ne pratique plus depuis de nombreuses années, cependant j’ai un chien que je promène longuement chaque jour quelle que soit la météo. Je cherchais une veste pas salissante, chaude, facile à entretenir et esthétique : celle-ci coche tous les critères ! La matière extérieure est
Świetna bluza, idealna do stajni- wygodna, ładna, nie łapie brudu, oddychająca.
très beau pull il est chaud et confortable les poches sont super pratique