Distribution d’évaluation pour 228 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
5
Pourcentage rempli: 86.4%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
4
Pourcentage rempli: 12.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
3
Pourcentage rempli: 0.9%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
2
Pourcentage rempli: 0.4%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Sweat équitation chaud Femme - 900 bleu
1
Pourcentage rempli: 0%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Très beau sweat à…

Très beau sweat à capuche
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 confort d'accueil
Claire, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Douillet

Très agréable à porter, en plus d'être beau
  • 5/5 liberté de mouvement
  • 5/5 chaleur
Héloïse, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super Design

Taille petit
    Clara, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Très bon achat

    Je recommande vivement cette article, chaud, confortable, belle couleur, et beau dommage qu'il n' existe pas d'autres couleurs.
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur

    Bon produit

    Bon produit
    • 4/5 chaleur
    • 4/5 confort d'accueil
    Miguel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ottimo prodotto

    Lo consiglio
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    Graziano, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Pull au top

    Alors la ce pull est mon favoris ! vraiment il tient chaud, je monte le soir tard en période d'hiver avec un bon sous pull ce pull tient vraiment ses promesses de chaleurs ! par contre niveau taille personnellement j'ai pris une taille en + alors que je fais du 38 ( M ) le L va très bien ! Peut être faire d'autre coloris pour le coup !
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    FRITZ, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Fritz.


    Merci pour ce témoignage enthousiaste. Tous nos clients sont ravis de ce sweat. Effectivement, ce serait bien qu'il soit décliné dans d'autres couleurs.


    A très bientôt.


    Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum

    Ottimo!

    É comodissima
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur

    super

    super
    • 4/5 confort d'accueil
    • 4/5 liberté de mouvement
    • 4/5 chaleur
    Lila, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    très beau

    très beau pull, super agréable à porter dommage qu'il taille un peu petit.
    • 5/5 confort d'accueil
    • 5/5 liberté de mouvement
    • 5/5 chaleur
    BERTRAND, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y