Très beau sweat à…
Très beau sweat à capuche
- Rapport qualité/prix
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau sweat à capuche
Très agréable à porter, en plus d'être beau
Taille petit
Je recommande vivement cette article, chaud, confortable, belle couleur, et beau dommage qu'il n' existe pas d'autres couleurs.
Bon produit
Lo consiglio
Alors la ce pull est mon favoris ! vraiment il tient chaud, je monte le soir tard en période d'hiver avec un bon sous pull ce pull tient vraiment ses promesses de chaleurs ! par contre niveau taille personnellement j'ai pris une taille en + alors que je fais du 38 ( M ) le L va très bien ! Peut être faire d'autre coloris pour le coup !
Bonjour Fritz.
Merci pour ce témoignage enthousiaste. Tous nos clients sont ravis de ce sweat. Effectivement, ce serait bien qu'il soit décliné dans d'autres couleurs.
A très bientôt.
Nicolas, responsable sport à Decathlon Odysseum
É comodissima
super
très beau pull, super agréable à porter dommage qu'il taille un peu petit.