Pratique et chaud
Hyper pratique avec toutes ses poches, facile à enfiler avec son col. Il est chaud et tout doux ! Parfait
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Hyper pratique avec toutes ses poches, facile à enfiler avec son col. Il est chaud et tout doux ! Parfait
Wunderschöne Farbe und hält schön warm. Lieblingspullover geworden. Grösse passt wie erwartet.
Accueil au top
Tiens chaud, agréable et doux .De bonnes qualités.
Superbes finitions, les matières sont top Très à l’aise pour monter Chaud et confortable Dommage qu’il taille un peu petit
Obłędny kolor i nietuzinkowy materiał. Polecam. Świetny krój
Vêtement juste essayé et pas encore porté (anniversaire à venir...)
Gros plus : Ce pull correspond tout à fait à ce que je recherchais, ces deux poches à l'avant qui ferment avec fermetures éclair sont juste ce qu'il me fallait en terme de praticité. Petit moins : le pull est moins chaud qu'il n'y parait je trouve, je suis assez frileuse donc je l'avais choisi pour cela mais il faut quand même mettre un bon mantea
Très joli sweat, confortable et élégant. Les détails sont particulièrement soignés et le font ressembler à un produit de marque haut de gamme ! Dommage qu’il n’y ait pas un choix de couleurs.
Très bonne achat. Je recommande fortement. Super chaud et très confortable