Parfait
Tient bien chaud et très doux au toucher.
Très agréable à porter
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tient bien chaud et très doux au toucher.
Très agréable à porter
Ce chandail a une coupe vraiment particulière; parfaite quant à moi! Le tissu est ultra chaud et doux! J’aurais aimé voir le tissu des manchons plus résistant mais c’est le seul point négatif. Il est fait très grand. J’ai pris une taille plus petite heureusement!
Belle allure
Très agréable à porter, chaud et doux.
Super pour les séances d'hiver
Beau, confortable, ne se salit pas. J adore
Beau, doux et super pratique avec ses poches à fermeture !!
Sweat très confortable et chaud pour la pratique de l'équitation
Wärmend und bei regen auch praktisch
很漂亮 也很暖和