Très agréable
Très agréable à porter.
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter.
Parfait, confortable chaud et beau
Très contente de mon achat
C’est un achat que je ne regrette absolument pas, puisque le pull en plus d’être chaud est vraiment très beau. Les poils ne collent pas, c’est mon pull préféré pour l’Hiver
Très chaude et agréable à porter.
Confortable pour le froid
super bluza
Excellent article ! Doux, chaud, confortable. Liberté de mouvements. Tout est réuni.
Article de qualité et tenant toutes ses promesses .