Confortable, coupe vent, chaud...
Confortable, coupe vent, chaud, pratique
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable, coupe vent, chaud, pratique
Très chaud
pull douillet, un peu difficile à enfiler, la coupe mériterait d'être cintrée pour un ajustement et un look plus moderne reste à tester cet hiver s'il tient vraiment chaud et comment il résiste aux lavages
Un sweat qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, vraiment incroyable ! Super confortable, chaud, avec plusieurs poches faciles d'accès et très grande, la couleur est superbe et la matière vraiment sympa, idéal pour l'automne, l''hiver et le printemps !
Un sweat que j'adore confortable chaud doux des poches hyper pratique et très élégant, je l'avais acheté en vert et lau repris en bleu , je rachèterais si une nouvelle couleur sort. Pourquoi pas un bordeau 😉
il taille parfaitement bien, il est chaud, limite coupe vent et très agréable à porter. facile à nettoyer il ne garde pas la poussière. mon seul regret c'est qu'il ne soit pas disponible en bordeaux par exemple 😅
hyper agréable à porter très pratique avec les poches joli rendu
Ce sweat et très agréable à porté, il et chaud et ces poches sont très pratique je recommande fortement
Confortable, jolie et chaud