Muy calentita!
Abriga mucho y los bolsillos son bastante grandes.
- liberté de mouvement
- chaleur
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Abriga mucho y los bolsillos son bastante grandes.
Acheté avant que son prix soit doublé
Tout doux, chaud et joli !
Un bon produit qui tient chaud, avec un style sympa. Taille un peu juste au niveau des épaules-bras pour un XXL Je trouve le produit un peu cher par rapport à d’autres marques plus technique.
super confortable
tout doux, confortable et beau, je l'adore!
bien
Très beau sweat, confort, doux et design, qui tient bien chaud, il m’arrive même de le mettre dans la vie de tous les jours!
très confortable et chaud