Bien chaud et très belle coule...
Bien chaud et très belle couleur
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bien chaud et très belle couleur
Bien chaud. Attention taille quand même petit
Très chaud et agréable à porter
sympa le modèle
Gilet bien chaud, doux et souple.. idéal pour monter à cheval.. à recommander
Élégant et confortable
Casaco elegante, com tecido em veludo na parte frontal e malha leve nos braços. Peça super conforto de maneira geral. Veste perfeito.
Très bon achat
buona vestibilità caldo e morbido
Dobra bluza na przejściowe pory roku.