Esthétique et confort
On me dit souvent que mon sweat est canon (je le trouve aussi). Avec en plus un côté cocooning.
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
On me dit souvent que mon sweat est canon (je le trouve aussi). Avec en plus un côté cocooning.
tres confortable et beau
Conforme à mes attentes. Chaud et confortable. Très agréable à porter.
Veste bien chaude et respirante. Très confortable sur le cheval.
Très bien
Veste bien chaude mi saison
Tökéletesen melegen tartott a hideg időben.
au top
Veste très chaude tout en restant assez proche du corps ce qui permet d’être à l’aise à cheval
Spelnia swoje zadanie. Corka zadowolona