Top
Acheté pour l'équitation à la base mais ma fille adore tellement cette veste qu'elle la met même au lycée
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour l'équitation à la base mais ma fille adore tellement cette veste qu'elle la met même au lycée
Chaud et confortable
Très bon sweat mais trop court en longueur pour les personnes grande
Il faudrait qu’elle soit 15cm plus longue pour ne pas avoir le bas du dos complètement découvert
Som velmi spokojná.
Excellent que ce soit pr monter ou pr aller en ville
Bien chaud et confortable
wygodna bluza dla dziewczynki, plusem zauwane kieszenie
Parfait pour monter en hiver, tiens chaud et bien coupé !
Chaude et pratique, cette veste est devenue une indispensable même dans mon quotidien (assez jolie pour être portée à mon travail sans avoir un look trop 'sport')
Si je devais demander une amélioration ce serait soit la taille des poches (un peu juste pour mon grand téléphone) ou des fermetures éclaires un peu plus faciles/glissantes pour les
Jolie veste chaude sans être trop épaisse et qui fait pas trop sport.