Sarisfaite
Bonne qualité, confortable pour monter a cheval
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne qualité, confortable pour monter a cheval
Très satisfaite
Très joli et chaud
Tres doux et confortable un petit peu juste pour un xl remonte tout le temps au bas du dos
Il est bien chaud. Je le porte avec une doudoune sans manches par dessus quand il fait plus froid
Mikina je slušivá, pohodlná, teplá. Dcera si ji velmi oblíbila a nosí ji ke koním, ale i v civilu.
Chaude et confortable peut être une peu courte à mon goût
Cette veste, en plus d’être très jolie, est douce et confortable.
Sportivo ed elegante.
Parfait !