superbe, chaude et confortable...
superbe, chaude et confortable!
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
superbe, chaude et confortable!
Příjemná, hřejivá mikina. Prostorné kapsy. Krásně sedí. Krásně zakryje i krk, když fouká. Zatím jsem nadmíru spokojena. :) velikost mám mezi xs-s, decathlon mi doporučil S. Zkusila jsem obě velikosti a odešla jsem s S, takže souhlasí.
Joli produit
Superowa ciepła bluza często prana nic się nie dzieje. Polecam bardzo
Magnifique petite veste bien chaude et très elegante
Cómoda y practica
Parfait
prima maar het stof laat de haren van de dieren erg goed zien
质感不错,可惜没有L码了,买的xl有点大
衣服好看,可惜有点小了