衣服好看,可惜有点小了
衣服好看,可惜有点小了
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
衣服好看,可惜有点小了
Lovas ruházat tekintetèben rendkìvül kedvező ár, jó minősèg, kènyelmes viselet.
Polaire chaude et douce ! Un plaisir de la porter !
Ok
Ce gilet est bien chaud et tout doux. Le col montant permet de bien se protéger du froid. Il y a en bas du gilet un tissu bien élastique qui permet de bien cintré le gilet, et éviter le froid de passer, ce qui est bien pratique. Je le trouve un peu court par contre.
je ne le quitte plus, confortable et chaud!
Veste achetée pour l'équitation, très confortable et très bonne tenue, et joli design. Utilisée également pour la marche.
Très beau sweat confortable il peut servir pour finir une tenue
买给家长穿的,家长很满意。
Très satisfaite de ce produit