super sympa
Très comfortable, garde bien au chaud et monte assez haut pour protéger le cou. A conseiller
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très comfortable, garde bien au chaud et monte assez haut pour protéger le cou. A conseiller
Belle qualité
Polaire agréable particulièrement le col. Manche matelassée.
Juste un petit peu courte pour moi.
Acheté en solde pour le golf, très chaud et passe bien en ville aussi.
Parfait
Ideaal, de elastische band aan handen en onderaan vest, past perfect. Niet te lang, want ik ben niet groot.
Chaude et à la fois peu encombrante pour la pratique de l'équitation, facilite dans les mouvements
Super veste ! Belle , pratique , confortable et chaude !
Je l'aime tellement que j'ai acheté la même à ma fille !