Chaude et belle
Super veste bien chaude, confortable et belle
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super veste bien chaude, confortable et belle
BIEN CHAUD , BONNE COUPE
Odličen
Bon produit
Reçu dans les délais que la vendeuse m'avait donné.
Excellente qualité je recommande 😊
Veste très féminine, pratique et bien chaude !
Très belle et jolie qualité
Veste très sympa, très confortable
Très joli et très doux. Maintien de chaleur très correct. Taille un peu petit (manches serrées et surtout court au niveau du buste). Les bouts en métal des ficelles viennent taper dans le casque et n'apportent pas grand chose à part esthétiquement. Acheté en promo donc excellent rapport qualité-prix, je ne sais pas si j'aurais gardé l'article au
Agréable à porter et chaud