Super confortable
Super top
Je recommande ++
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super top
Je recommande ++
idéal par temps frais,jolie coupe.
Super, j’adore !
Любимият ми продукт! Стилен и удобен!
Très confortable et chaud
Excellent produit
Coupe et taille ajustée
Confort et chaleur
Seul bémol le froid se glisse par le bas car absence d’élastique pour le maintien au niveau de la ceinture
très confortable et chaud
Fait ce pourquoi elle est conçu. Légère et chaude a la fois. Agréable à porter
Ma fille l’adore
Produit hyper qualitatif. On dirait une veste de grande marque.
Ma fille est ravie.