Veste sympa
Facile a.porter
- liberté de mouvement
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Facile a.porter
Polaire chaud pour la pratique du poney ou balade
veste jolie et chaude parfait pour l'équitation prendre taille au dessus
Confortable et chaud je recommande ce gilet
Très bon produit
Pratique, même si une capuche aurait été un plus. Il est léger et assez chaud. On peut le porter aux écuries sans crainte de l'abîmer car je ne l'utilise que pour ça, et me sens à l'aise dedans. Il est aussi assez joli, pas trop proche du corps pour l'aisance mais bien coupé quand même. Quand on monte, il ne se sent pas, protège bien jusqu'à ce
légèrement court , je m'attendais à 4 ou5 cm de plus
giacca calda e comoda, ideale per passeggiate invernali
veste très confortable et jolie