Bastante bien
Me gustó el acabado de la prenda lastima que la talla no fue la correcta
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Me gustó el acabado de la prenda lastima que la talla no fue la correcta
très bien
Rapport qualité prix
Transpirable y sencillo pero bonito diseño
Je le met pour tout, sport et vie de tout les jours
Très bien, agréable a porter, léger et bien taillé
Boa qualidade embora um pouco caro
Mi marido encantado con su camiseta
Fijn shirt voor het sporten
Merita banii!