Rien à signaler
Rien à signaler
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Rien à signaler
Pasuje na 188cm wzrostu i 124 w klacie
Très bien pour le sport
Parfait
Muy transpirable
A recommander comme beaucoup de produits under armor
Très beau respirant et agreable
Qualité du tissu pas très agréable au toucher
Świetnie wyglądająca i wygodna koszulka. Nadaje się do noszenia na co dzień i do amatorskiego uprawiania sportu.
bella t-shirt con buona vestibilità, leggera e con buona traspirabilità