Très joli
Très joli
- évacuation de la transpiration
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très joli
Très léger, on ne le sent pas
Tejido muy cómodo para conservar el cuerpo seco después de éntrenos intensos. Es la segunda que me compro, ojalá saquen el mismo modelo de mas colores.
Buscaba una camiseta transpirable y cómoda para andar y ha sido un artículo ideal para llevar para mis ratos de andadas.
matière très légère et stretch. résistance du tissus dans le temps à voir. mais pour l'instant satisfaite.
Sienta muy bien, es fresca y comoda
convient parfaitement
und kein heller Rosa wie auf den Bildern.
Muito boa, e bonita.
Perfecto