Bonjour, Oui je suis satisfait...
Bonjour,
Oui je suis satisfaite de mon achat. Les prix sont très attractif et la quantité est au rdv. Je suis cliente depuis quelques années maintenant et tous les articles que j'ai sont encore de très bien, et le tissu n'est pas abîmé.
- évacuation de la transpiration
- ventilation
- facilité d'entretien
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

