T-shirt randonnée
Très confortable pour la marche
- adaptabilité morphologique
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très confortable pour la marche
Vas très bien j’aime bcp la découpe rien à redire
Impeccable, agréable à porter
Très agréable à porter, je suis satisfaite
Coupe seyante, tissu doux, design sympa
Ligne derriere le dos legerement derangeant
Joli agréable
Très agréable à porter, léger, sèche rapidement
Très contente de ces tshirts, j'en ai 6 différents, ils sont, pour la plupart, tout à fait portable au quotidien, pas de sensation de "plastique" comme certains tshirts techniques et les imprimés sont relativement discrets/passepartout. Par ces températures caniculaires, ils sont vraiment très agréables à porter : légers, sèchent vite, quand on
Bonne coupe, très agréable !