Très contente !
Très contente de ces tshirts, j'en ai 6 différents, ils sont, pour la plupart, tout à fait portable au quotidien, pas de sensation de "plastique" comme certains tshirts techniques et les imprimés sont relativement discrets/passepartout. Par ces températures caniculaires, ils sont vraiment très agréables à porter : légers, sèchent vite, quand on
- adaptabilité morphologique
- rapidité de séchage
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

