Distribution d’évaluation pour 3495 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit T-shirt de randonnée manches courtes homme, NH100 beige
5
Pourcentage rempli: 80.3%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit T-shirt de randonnée manches courtes homme, NH100 beige
4
Pourcentage rempli: 16.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit T-shirt de randonnée manches courtes homme, NH100 beige
3
Pourcentage rempli: 2.2%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit T-shirt de randonnée manches courtes homme, NH100 beige
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit T-shirt de randonnée manches courtes homme, NH100 beige
1
Pourcentage rempli: 0.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Confortable et infroissable, ...

Confortable et infroissable, j'en ai plusieurs de couleurs différentes que je mets presque tous les jours.
  • 5/5 rapidité de séchage
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
DIDIER, FranceAcheteur vérifiéil y a 5d

Défauts

Défauts niveau bordures manches. décevant
  • 1/5 Rapport qualité/prix
  • 1/5 Look / Design
  • 2/5 douceur
  • 2/5 rapidité de séchage
  • 3/5 confort d'accueil
Martine , FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Réponse du vendeur

Bonjour Martine,

Merci pour votre retour sur notre t-shirt NH100. Ce produit n'a pas totalement répondu à vos attentes, veuillez nous en excuser.

Afin de mieux comprendre votre retour, je reviens vers vous de manière privée.

Merci encore pour votre retour, je reste à votre…

Satisfait de mon achat

Satisfait de mon achat
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 rapidité de séchage
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
OMAR, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Coton de bonne qualité

Le coton est bien il est confort sans être chaud. Je peux juste dire qu en ce moment c est mon t shirt prefere pour le confort la coupe et le look des motifs.
Pour la taille je mets normalement du L pour les epaules et car j ai un peu de ventre.
Je me suis fait conseillé sur la taille et la taille XL est ok.
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 rapidité de séchage
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Marc, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Un indispensable...

Comme toujours, un T-Shirt souple et agréable, avec Decathlon on n'est jamais déçu !
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 rapidité de séchage
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Confortable

Confortable
  • 4/5 confort d'accueil
  • 4/5 douceur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Daniel, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Impeccable confortable

Impeccable confortable
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 rapidité de séchage
  • 5/5 douceur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
JON, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

Ras

Ras
  • 5/5 confort d'accueil
  • 5/5 rapidité de séchage
  • 4/5 douceur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
philippe, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d

die Shirts sitzen gut und sind...

die Shirts sitzen gut und sind bequem.
    J A., AllemagneAcheteur vérifiéil y a 6d

    Convient à mes attentes

    Convient à mes attentes
    • 4/5 confort d'accueil
    • 4/5 rapidité de séchage
    • 4/5 douceur
    • 4/5 Rapport qualité/prix
    • 4/5 Look / Design
    françois, FranceAcheteur vérifiéil y a 6d