Confortable et infroissable, ...
Confortable et infroissable, j'en ai plusieurs de couleurs différentes que je mets presque tous les jours.
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et infroissable, j'en ai plusieurs de couleurs différentes que je mets presque tous les jours.
Défauts niveau bordures manches. décevant
Satisfait de mon achat
Le coton est bien il est confort sans être chaud. Je peux juste dire qu en ce moment c est mon t shirt prefere pour le confort la coupe et le look des motifs.
Pour la taille je mets normalement du L pour les epaules et car j ai un peu de ventre.
Je me suis fait conseillé sur la taille et la taille XL est ok.
Comme toujours, un T-Shirt souple et agréable, avec Decathlon on n'est jamais déçu !
Confortable
Impeccable confortable
Ras
die Shirts sitzen gut und sind bequem.
Convient à mes attentes