Très beau tee-shirt, bonne qu...
Très beau tee-shirt, bonne qualité.
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau tee-shirt, bonne qualité.
Tee shirt parfait et taille juste comme il faut.
Tee shirt agréable à porter et taille parfaitement.
ok
Zit lekker en ruim
Maglietta molto comoda, taglia corretta
Très bon rapport qualité prix.
Belle qualité et bon maintien après lavage
Confortable et infroissable, j'en ai plusieurs de couleurs différentes que je mets presque tous les jours.
Défauts niveau bordures manches. décevant