chaud en 1er couche…
chaud en 1er couche ouverture devant pratique
- évacuation de la transpiration
- limitation des odeurs
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
chaud en 1er couche ouverture devant pratique
Good
J'utilise ce produit en première couche pour toutes mes activités (marche / rando / vélo). Taille un peu grand (je fais 1m80) j'ai pris S. Il sèche vite, ne sent pas la transpiration et est très confortable. C'est assez fin par contre, mais une bonne deuxième couche apportera la chaleur.
Le pull Trek Montagne est agréable à porter. Les coloris sont sympa. en ce qui me concerne j'ai pris noir. Pour sa fonction chaleur et gestion des odeurs, RAS en ce qui me concerne.
Rest wird noch getestet Stoff sehr dünn und kratzig
Excellent en Vtt, en Gravel au ski et au boulot par temps frais. Bon rapport qualité prix.
Best thermal base layer I ever purchased. Although it’s on the costlier side, it provides great comfort and warmth and moreover it’s lightweight. I used it in my trip to Europe where temperatures were around -1C to 3C. I was able to manage with a thermal base layer and a shirt and a jacket for -5C to 0C temperatures.
Tiens très chaud attention, laine pique un peu. Sinon très bien
Tee shirt manche longue souvent utilisé en 2ème couche sous un tee shirt manche courte en Mérinos suivant la température surtout l'hiver.
超保暖