satisfait
satisfait
- limitation des odeurs
- Rapport qualité/prix
- chaleur
- évacuation de la transpiration
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
satisfait
Wszystko w porządku
sehr gute Produkt, tolle Farbe
穿起來很讚、有對小刺,排汗透氣功能真的不錯,也不會臭
Agréable et confortable
very nice and good CP
ciepła i wygodna , wbudowany zamek pod szyją ułatwia dodatkowe odprowadzenie wilgoci w ciplejsze dni
Sam produkt bardzo dobry ale niestety dosyć drogi
Leger et bien chaud. Au niveau de l'évacuation de la transpiration, ça reste limite. Vaut mieux ne pas beaucoup transpirer, ce qui n'est pas mon cas. Le t-shirt était trempé à la fin de la rando. Porté juste avec une polaire, température extérieure entre 9 et 10 degrés
Du Mérinos qui fait ce que l'on attend du Mérinos. Fragile pour l'entretien.