Promesse tenue
Agréable et confortable
- limitation des odeurs
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable et confortable
Przetestowana w alpach na splitboardzie i wedrowkach górskich. Temperatura od 0 do +5 na wysokosci przy słonecznej pogodzie sprawdziła się rewelacyjnie. Przy gorszej pogodzie potrzebna kolejna warstwa. Użytkowana intensywnie przez 6dni z rzędu- komfort higieniczny i termiczny. Polecam.
Super
velmi příjemný materiál, trošku víc elektrizující při svlékání na sucho, používáno na běh při chladnějším počasí jako 1. vrstva.
Devenu fan des tee shirts mérinos à manches longues ou courtes de Décathlon . Un excellent rapport qualité / prix et idéal tant pour randonnée que tous les jours
Agréable et chaud, mais alors ne tiens pas du tout la distance. Après une année, il se déchire sous les bras et autour du cou. Dommage!
Très confortable et bien isolant du froid. La matière naturelle limite les odeurs de transpiration.
Very happy. Exactly as described
Aupwrgoed