Air tent 8.4
Very easy to assemble, a little struggle to pack it into the bag
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Very easy to assemble, a little struggle to pack it into the bag
Haben zu 5t das Zelt letztes Jahr für Festival gekauft. Zu 2t war das Zelt recht schnell aufgebaut... ich hatte es nach dem Festival nochmal zum Trocknen allein aufgebaut - ging auch, war aber a bissl tricky... Das Festival (Wacken 2024) war bis auf die Nacht vor der Abreise trocken und heiß. Es war verblüffend, wie kühl es im Vergleich zur
Très facile a monter et à démonter. Chambres et tentes spacieuses
Nous l'avons utilisé le dernier week-end d’août pour partir à la mer avec les enfants et malgré des températures extérieures supérieures à 30°, nous avons dormi au frais les après-midi et les nuits de notre séjour. Certes, nous étions installés sur un emplacement ombragé sous un arbre mais je pense sincèrement que la technologie utilisée dans la
Tente de très bon volume avec une grande pièce de vie,facile à monter et à démonter Le seul problème qui n en ai pas vraiment un se sont les piquets un peut petit et se tord facilement
tente très pratique, facile à monter et démonter. La fonction "black" est très efficace et appréciable. Pas mal de pochettes de rangement. Seul bémol : il n'y a pas d'auvent intégré, vraiment dommage de ne pas y avoir pensé.
Le produit est top : facile à monter/ démonter, l'espace est très convivial et permet de rester au sec même par forte pluie. Quelques idées d'amélioration : - Faire en sorte que les chambres soient bien séparées et que la fermeture éclair fasse tout le tour, - Mieux isoler car ne garde pas beaucoup la chaleur en cas de nuit froide.
Tente très facile a monter ,très spacieuse seul default le sans de l ouverture des chambres pourquoi ne pas avoir fait l'ouverture par le milieu contre les mur ces le stockage des affaires
Je rédige cet avis en direct de notre nouvelle acquisition! Après avoir eu des températures comprises entre 12°C et 30°C et un bel orage, je peux affirmer que cette tente fait parfaitement le job! Montage simple et relativement rapide, des rangements répartis sur l'ensemble de la tente et un système d'aération bien pensé. Pour le côté nuit, les
namiot super duży, wygodny. plusy widać:-) a na minus: szkoda ze nie można otworzyć jakiegokolwiek okna "na przestrzal" w salonie. w gorące dni i tak i tak robi się zaduch. dokupiliśmy do niego też zadaszenie-plachte z decathlonu, bo brakuje jakiegoś dedykowanego przedsionka. sprawdza się super. drugi minus to szkoda że nie ma jakichś "mniejszych