Bonne tente Très pratique…
Bonne tente Très pratique et rapide à monter et démonter
- réduction de la chaleur
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
- habitabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bonne tente Très pratique et rapide à monter et démonter
Nagyszerű találmány,hogy levegő van a pálcák helyén...pik-pakk fel lehet állítani és összecsukni.
heel tevreden met de ruimte voor de hele familie
Nous l’utilisons pour la troisième année et nous sommes toujours autant satisfait. Le grand espace de vie est un plus en cas de pluie, les aérations sont géniales , la fonction black est vraiment un plus. Nous avons subit une tempête et la tente a plié mais elle est aussitôt revenue à sa forme normale. Je vous la recommande vivement
Sa fait le 2eme été que je la sort Très facile à monter Vaste a l'intérieur Les enfants de 6 et 9ans sont contents de leur espace si il veulent il se font une grande chambre pour 2 On ouvre en grand les 2 autres chambres pour faire notre chambre adulte La tente fais sensation on dirait un chapiteau 😄 D'ailleurs je n' ai jamais vue la
sajnos ez az értékelés inkább a dechatlonnak szól. Örömmel indultunk a kempingbe az új (szerintem drága sátrunkal) és a kempingben szembesülünk vele, hogy az egyik felfujható toronyban rossz a szelep. Ha kihúztuk a pumpát, ki jött a levegő. Mivel valahol aludni kellett, nehezen megoldottuk, hogy gyorsan rácsavartuk a kupakot. Így most használható.
Très bon rapport qualité prix pour cette tente familial
Wat een toppers van een tent! Na een nacht vol regen en enorme harde regenbuien de tent nog helemaal droog van binnen! Nu 2 weken met erg mooi weer in Nederland op vakantie en geen benauwde warme tent, maar een koele lekkere tent die goed doortocht als je alle openingen aan de zijde open zet. Ook als je niet de openingen aan de zijde open zet is
Très bon produit. 3 e modèle que nous avons.... De la place, du rangement...r.a.s 15 jours, sans regonfler, avec fortes chaleur, avec tempête.....r.a.s Juste un point. Je recherche un éventuel voile d'ombrage attachable de la tente pour être à l'ombre quand on mànge dehors... pour éviter d'emmener les parasols
Cette tente se monte très facilement, vous passez 15/20 minutes pour le montage et une dizaine de minutes pour mettre les piquets. les chambres sont suffisantes et assez sombre pour ne pas être réveiller trop tôt.