Material bom
Material bom
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Material bom
Veľmi spokojný som
À revoir le pusch car les personnes sont attirées pour appuyer sur le bouton, voir pour une sécurité.
Et développer en plus grand modèle
Pour la première fois, je suis pleinement satisfait d'une tente.
Cette tente est une révolution.
Les points forts :
-Spacieuse
-Des rangement où il faut
(Filet en haut permettant notamment d'y glisser une tablette pour regarder un film, poches de rangement de chaque côté)
-Crochet en haut pour accrocher une
Leichter Auf/Abbau, geräumiger Innenraum, gute Luftzirkulation.
Alles top!
Świetny zakup!
很好用,防晒值也好,便携好开
namiot jest super jeśli chodzi o rozkładanie i przestrzeń. Niestety czar prysł w momencie zbierania się z festiwalu gdy padało. Namiot przecieka na szwach tam gdzie są wywietrzniki. Szwy tam nie są klejone i widać przez nie światło więc tak to się musiało skończyć. Na dniach idzie na reklamacje.
Fajny, ładny, ale za niski. Mój pies się mieści, ale ja wchodzę na kolanach.