Fajny, ładny, ale za niski. Mó...
Fajny, ładny, ale za niski. Mój pies się mieści, ale ja wchodzę na kolanach.
- facilité de montage / démontage
- habitabilité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Fajny, ładny, ale za niski. Mój pies się mieści, ale ja wchodzę na kolanach.
This tent is great- so happy with it. Very easy to put up and take down, lots of useful pockets, and blackout and ventilation is great. I used for myself, and would happily use with my partner, but would be a bit of a squeeze to comfortably fit 3 people…
Das Zelt erfüllt alles was ich mir von ihm gewünscht habe
+ es ist schnell und unkompliziert auf- und abgebaut
+ bietet genug Platz um sich darin umzuziehen
+ bietet genug Platz um auf dem Bed Air + Ultimate Comfort 70 zu schlafen
+ ist angenehm dunkel so wie kühl.
leider gibt es zwei große Minupunkte
- der Preis: Für das
Много доволен
Au top de la qualité
Rewelacja rozłożenie bez odciągów w 45s. Złożenie i zapakowanie niecałe 2 minuty (bez odciągów).
Très pratique et facile a monter / demonter
Würde ich jederzeit wieder kaufen
很不错
très pratique